Dr. Jean Baptiste est opposé à un vaccin contre le covid 19

Le docteur Dieudonné Jean Baptiste affirme que la fabrication d’un vaccin n’est pas la solution au corona virus. Spécialiste de la médecine fonctionnelle, M. Jean Baptiste, soutient que cette option ne permettra que d’augmenter les revenues des firmes impliquées dans la production du vaccin.

Il classe les spécialistes prônant la vaccination comme des adeptes de la théorie de Louis Pasteur sur les microbes. De préférence M. Jean Baptiste est un adepte de la doctrine de Claude Bernard qui met l’accent sur l’optimisation du terrain biologique pour lutter efficacement contre les virus.

95℅ des microbes sont bénéfiques pour notre organisme, explique M. Jean Baptiste faisant valoir que les décideurs auraient mieux fait d’investir dans des programmes visant à renforcer le système immunitaire de chaque individu.

Il révèle que 80℅ de la population mondiale résistera facilement au corona virus. Il faut prendre ces gens en modèle parce qu’elles disposent d’un terrain biologique en bon état.

En ce qui a trait aux autres 20%, M. Jean Baptiste a fait valoir qu’il est toujours possible d’apporter des améliorations. Il s’agit notamment d’une alimentation qui prenne en compte les besoins de l’organisme.

Il recommande également le jeûne afin de renforcer l’organisme. Il ne s’agit pas de jeûne prolongée de 72 heures mais d’un jeûne qui permet de brûler le sucre.

Il recommande également d’eviter le stress provoqué par les informations sur les dégâts de la pandémie. c’est la pandémie de la peur, insiste le médecin qui redoute que le monde ne perde la bataille contre le covid 19.

Source: radio Métropole Haïti

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=93798

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *