Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Drag Race : le sport et le public étaient au rendez-vous

Drag Race : le sport et le public étaient au rendez-vous

Environ 1000 passionnés et curieux étaient rassemblés le long de la nationale 7 pour profiter du spectacle offert par une trentaine de pilotes, venus de l’île, mais aussi d’Anguilla, de Curaçao et de Guadeloupe. Très attendu, le retour de la Drag Race organisée par AMAN a fait carton plein dimanche 23 avril. Cétait un événement…

Environ 1000 passionnés et curieux étaient rassemblés le long de la nationale 7 pour profiter du spectacle offert par une trentaine de pilotes, venus de l’île, mais aussi d’Anguilla, de Curaçao et de Guadeloupe. Très attendu, le retour de la Drag Race organisée par AMAN a fait carton plein dimanche 23 avril. Cétait un événement très attendu et lorganisation a été à la hauteur de lenjeu. Dimanche 23 avril, lassociation Moto Action du Nord AMAN, a orchestré une drag race , une course officielle de deux-roues avec départ arrêté. La nationale 7 entre Grand Case et Hope Estate a été transformée en piste sur laquelle les pilotes devaient parcourir 250m le plus vite possible sur différentes machines. [bleu][t1]De la Guadeloupe à Curaçao [/t1][f] Daprès la police, au moins 1000 personnes ont fait le déplacement pour profiter du spectacle qui sest déroulé sans accro. Les… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/gens-d-ici/Drag-Race-le-sport-et-le-public-etaient-au-rendez-vous-21638.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/gens-d-ici/Drag-Race-le-sport-et-le-public-etaient-au-rendez-vous-21638.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *