Accueil » Réunion » Réunion actualités » Droit de réponse d’Air Austral

Droit de réponse d’Air Austral

Droit de réponse d'Air Austral
Suite à la parution, le 11 septembre 2018, sur le site internet www.zinfos974.com, d’ un article intitulé “Cour d ’appel : David Rocher réclame plus de 6 millions d’euros à Air Austral “, vous trouverez ci-après le droit réponse que, conformément aux dispositions de l’article 13 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse et de l’article 6-IV de la loi n° 2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l’économie numérique, la société Air Austral entend exercer :

Dans un article récent on a pu lire : “A l’origine du licenciement de David Rocher], le décollage d’un Boeing 777 en pleine alerte orange au passage du cyclone Gamède que l’ex-pilote avait dénoncé”.

Cette affirmation est fausse, David Rocher (qui n’a, d’ailleurs, jamais contesté son licenciement) ayant, en réalité, été licencié, pour faute grave, pour avoir publiquement écrit à l’ancien Directeur Général d’Air Austral « vous êtes un ennemi de la condition humaine Monsieur Ethève, un nuisible, une bête à abattre ». David Rocher a, en outre, été condamné à plusieurs reprises par la justice pour ses accusations mensongères relatives au cyclone Gamède.


Source : https://www.zinfos974.com/Droit-de-reponse-d-Air-Austral_a132269.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

zinfos974
zinfos974
Le journal d’information de l’ile de La Réunion, qui oze, gratuit, interactif, l’info 974
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande