Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Du Street Art pour Tahiti en Californie

Du Street Art pour Tahiti en Californie

Du Street Art pour Tahiti en Californie
Après Paris, Copenhague et Amsterdam c’est maintenant à Los Angeles qu’une œuvre murale dédiée à Tahiti vient de voir le jour.

Ce sont les artistes d’Hollywood Dabs et Myla qui en 48 heures ont transformé la façade de cet immeuble de Long Beach en véritable fresque vivante, pour exprimer à leur façon la joie de vivre à Tahiti.

Devant de nombreux passants californiens amusés et impressionnés par leur performance, Dabs et Myla ont peint en duo ce mur de plus de 80 m².

Influencés par Hollywood et l’univers des cartoons, si chers à Walt Disney et aux américains, ils ont réalisé cette fresque très colorée et vivante pour annoncer, de façon artistique et festive, leur présence au premier festival international d’art graffiti ONO’U 2014, qui se tiendra à Papeete du 5 au 11 mai prochains.

Du spectacle en perspective !

Site internet : www.tahitifestivalgraffiti.com


Facebook : https://www.facebook.com/onou2014


Youtube : https://www.youtube.com/onou2014


Flickr : http://www.flickr.com/photos/onou2014/



Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Du-Street-Art-pour-Tahiti-en-Californie_a95791.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande