Earth hour : le Fenua se lève
ENVIRONNEMENT – L’événement se déroulera cette année le 19 mars à la mairie de Punaauia. Découvrez tout le programme et l’interview de Jerry Biret, promoteur de Earth Hour Tahiti :
Pour l’occasion, un concert du groupe de rock Shedlight se déroulera à la mairie de Punaauia de 20h30 à 21h30. Mais le public est attendu à partir de 17 heures pour un marathon fitness. A 18 heures, les participants pourront prendre des photos avec les ambassadeurs sur un tapis rouge. Le prix de la place de concert sera payable en déchets recyclables. Plusieurs ateliers seront aussi proposés durant l’événement : création de bougie, vente de bougies parfumées, stands de sensibilisation.
L’année dernière, 4 950 personnes ont participé aux événements Earth hour en Polynésie. Les organisateurs estiment que 2.7Mw ont été économisés.
17h : marathon fitness 18h : Tapis rouge 18h30 : relais des porteurs de feu 19h : danse du feu 20h : invitation du grand public pour le message à la bougie 20h30 : concert du groupe Shedlighy 21h30 : fin de soirée
Source : http://www.tntv.pf/Earth-hour-le-Fenua-se-leve_a10497.html