EDM : reprise progressive des interventions pour les raccordements

16h00 : A partir du 25 mai, les techniciens EDM reprendront de manière progressive l’ensemble des activités sur le terrain et au domicile des
Linfo KWEZI
Partager cet article
Partager sur facebook
Partager sur whatsapp
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

16h00 :

edm photo

A partir du 25 mai, les techniciens EDM reprendront de manière progressive l’ensemble des activités sur le terrain et au domicile des clients, notamment les interventions de nouveaux raccordements et de relève, avec toutes les mesures nécessaires pour préserver la santé et la sécurité de chacun.

L’épidémie étant toujours active et évolutive sur le territoire, les guichets et caisses restent pour l’heure fermés. Pour toute demande, l’accueil téléphonique reste ouvert et sera renforcé. Au regard du grand nombre d’appels et pour plus de réactivité, les prises de contact dématérialisées (via mail ou site internet) sont privilégiées. Toutefois, les clients nécessitant un accompagnement particulier pour le traitement de leurs demandes ou n’ayant pas de moyen de transmettre des données/documents par mail, pourront être reçus par un conseiller client uniquement sur rendez-vous. La prise de rendez-vous pourra se faire par plusieurs moyens à compter de lundi : téléphone, mail et en message privé sur la page.

Pour rappel, le paiement des factures peut se faire à distance sur le site internet mais également sur les bornes de paiement disponibles à Kawéni (espèces et CB acceptés).

Source : http://www.linfokwezi.fr/edm-reprise-progressive-des-interventions-pour-les-raccordements/

Partager cet article
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
WhatsApp
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email
Partager sur print
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *