Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Elections européennes : le taux de participation à Mayotte atteint 4,94% à la mi-journée

Elections européennes : le taux de participation à Mayotte atteint 4,94% à la mi-journée

« À la mi-journée, ce dimanche 9 juin, le taux de participation aux élections européennes à Mayotte est de 4,94%. Sur le plan national, le taux de participation est de 19,81% », annonce la préfecture de Mayotte, à 13h, ce dimanche. A Mamoudzou, ce même taux est à 6,95%. Depuis ce matin et jusqu’à 18h, 98.011 électeurs sont appelés à voter dans les bureaux de vote mahorais pour élire leurs 81 représentants au Parlement européen lors d’un scrutin à la proportionnelle. Le choix est large, cette année, avec 38 listes de candidats, même si toutes n’ont pas imprimé leurs bulletins. Les résultats définitifs ne seront connus qu’à minuit lorsque tous les bureaux de vote européens seront clos.

En 2019, le taux de participation avait atteint 28,64% à la fin de journée à Mayotte, contre 50,12% au niveau national.

L’article Elections européennes : le taux de participation à Mayotte atteint 4,94% à la mi-journée est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande