Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Elle étouffe son bébé et le cache dans son sac

Elle étouffe son bébé et le cache dans son sac

L’adolescente aurait caché sa grossesse à sa famille et accouché dans la salle de bain d’une amie

Elle étouffe son bébé et le cache dans son sac
Aux États-Unis, une adolescente de 18 ans, Tiona Rodriguez, a été inculpée jeudi pour meurtre. Les faits remontent à 2013. La jeune fille est accusée d’avoir étouffé son nouveau-né. Le corps du bébé a été retrouvé dans son sac à main alors qu’elle faisait du shopping dans un grand magasin de lingerie avec une amie. L’adolescente a plaidé non coupable. Elle a été incarcérée. Elle encourt 15 ans de prison.

En octobre 2013, elle est arrêtée dans un magasin de lingerie par un agent de sécurité. Celui-ci la soupçonne de vol. Alerté par l’odeur, il fouille son sac et découvre le cadavre du nouveau-né et un jean volé. L’avocat de la jeune fille déclare que le bébé était mort-né. Mais après autopsie, l’enfant serait mort par asphyxie.

L’adolescente aurait caché sa grossesse à sa famille et accouché dans la salle de bain d’une amie avant de tuer l’enfant. À l’audience, la procureur Rachel Ferrati a lu des SMS envoyés par Tiona Rodriguez à une amie. Son plan ? “Prendre cette merde, creuser un trou, la mettre quelque part, lol, et ensuite, on va manger chez IHOP.”

La jeune fille est déjà mère d’un enfant de 4 ans. En 2012, elle a également perdu un bébé dans des circonstances étranges. Pendant l’accouchement, dans une baignoire, elle avait envoyé des SMS à son petit-ami, discutant de la meilleure façon de se débarrasser du bébé. “Il est mort”, avait-elle finalement écrit. Selon la procureur, “elle a peut-être tué ce bébé ou il était peut-être mort-né”.


Source : http://www.tntv.pf/Elle-etouffe-son-bebe-et-le-cache-dans-son-sac_a7147.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

tntv
tntv
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande