Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » En finir avec les épaves

En finir avec les épaves

Sur les 860 bateaux impactés par l’ouragan Irma, « dont environ 360 réduits à l’état d’épaves » selon la Collectivité, il en resterait aujourd’hui encore 148 à traiter précise-t-elle. Un marché de 2,35 millions d’euros Sur les 860 bateaux impactés par louragan Irma, dont environ 360 réduits à létat dépaves selon la Collectivité, il en…

Sur les 860 bateaux impactés par l’ouragan Irma, « dont environ 360 réduits à l’état d’épaves » selon la Collectivité, il en resterait aujourd’hui encore 148 à traiter précise-t-elle. Un marché de 2,35 millions d’euros Sur les 860 bateaux impactés par louragan Irma, dont environ 360 réduits à létat dépaves selon la Collectivité, il en resterait aujourdhui encore 148 à traiter précise-t-elle. Des épaves qui ça et là constituent un véritable danger pour la navigation. Un spectacle déprimant auquel la Collectivité a décidé de mettre fin en début dannée en sommant leur propriétaire denlever leur bien. Si la tâche sest révélée relativement simple pour les bateaux français, dont les propriétaires, connus, ont reçu une mise en demeure – par courrier avec RAR courrier en… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/environnement/En-finir-avec-les-epaves-17705.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/environnement/En-finir-avec-les-epaves-17705.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *