Accueil » Haïti » En Haïti, l’avenir des enfants est menacé par les gangs, selon l’Unicef

En Haïti, l’avenir des enfants est menacé par les gangs, selon l’Unicef

En 10 jours, 10 enfants ont été tués, dont 6 en une seule journée, indique le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) dans un communiqué en date du 5 mai 2022. Près de 1,700 écoles sont actuellement fermées dans la zone métropolitaine. L’Unicef a reçu des informations crédibles, selon lesquelles des enfants, qui risquent…

En 10 jours, 10 enfants ont été tués, dont 6 en une seule journée, indique le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) dans un communiqué en date du 5 mai 2022. Près de 1,700 écoles sont actuellement fermées dans la zone métropolitaine. L’Unicef a reçu des informations crédibles, selon lesquelles des enfants, qui risquent d’abandonner l’école, seraient recrutés par des gangs et payés à la semaine. Intégralité du communiqué de l’Unicef transmis à AlterPresse En Haïti, 500,000 enfants ont perdu l’accès (…)

Documents Source : https://www.alterpresse.org/spip.php?article28270

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de alterpresse
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *