Accueil » Martinique » Martinique actualités » En mission en Guadeloupe, GÉRALD DARMANIN victime d’une empoignade, avec un déréglé.

En mission en Guadeloupe, GÉRALD DARMANIN victime d’une empoignade, avec un déréglé.

En mission en Guadeloupe, avec sa ministre déléguée.

GÉRALD DARMANIN, le ministre de l’Intérieur et des Outremer

victime d’une empoignade, avec un déréglé.

Les faits se sont déroulés alors que le ministre de l’Intérieur et des Outremer Gérald Darmanin venait pour enregistrer une interview télévisée dans les locaux de la chaîne publique Guadeloupe la 1ère, au Morne-Bernard, Baie-Mahault en Guadeloupe.

Un homme d’une vingtaine d’années, s’est approché du ministre demandant à lui parler, le ministre lui a alors tendu la main et c’est alors que l’homme l’a empoigné sauvagement par le bras et les épaules, il a été ensuite maîtrisé par les hommes de la sécurité du ministre. À noter que le ministre de l’Intérieur n’a eu aucune blessure. Le voyou a été placé en garde à vue à la gendarmerie de Baie-Mahault, une enquête avait été ouverte pour “violence sur personne dépositaire de l’autorité publique et rébellion”. 

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

newstropiques
newstropiques
Notre website “News Tropiques” est un site braqué sur l’information actuelle, mais aussi inversement l’information du passé, autrement dit la rétrospective.
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande