Enlèvement, le mercredi 6 janvier 2021, de deux autres policiers nationaux à Port-au-Prince

Deux autres agents de la Police nationale d’Haïti (Phn), Ernst Théodore Sanon et Jean Maxo Vincent, ont été enlevés dans la soirée du mercredi 6 janvier 2021, dans la capitale, Port-au-Prince, selon les informations rassemblées par l’agence en ligne AlterPresse.

Pas moins de cinq personnes, dont l’inspecteur de police Wilner Séraphin, ont été enlevées au tout début de ce mois de janvier 2021.

Séraphin a été enlevé, dans la matinée du dimanche 3 janvier 2021, à la rue Pavée, au centre-ville de Port-au-Prince, par des individus armés non identifiés.

Plus tard dans la soirée, aux environs de 7:00 heures locales (0:00 gmt le 4 janvier 2021), des hommes en gilet de police ont également enlevé, à la rue Alerte, une mère et ses deux enfants âgés de 4 et 5 ans ainsi qu’un autre passager, à bord d’un véhicule, qui revenait de Miragoâne (département des Nippes, une partie du Sud-Ouest d’Haïti).

 

 

 

Source: APR

Source : https://radiotelevision2000.com/home/?p=96116

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *