Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Ewa Air : premier vol Mayotte-Mozambique le 31 mars

Ewa Air : premier vol Mayotte-Mozambique le 31 mars

Son directeur l’avait annoncé, les détails de la liaison Mayotte-Mozambique sont désormais connus : ce sera dans 20 jours et pour moins de 300€.

Ewa zoomLa desserte d’Anjouan avait été reporté au 22 mars, et la direction de la compagnie « réuniono-mahoraise » Ewa Air croise les doigts : sa ligne Dzaoudzi-Pemba sera ouverte au 31 mars. « Les ventes sont d’ores-et-déjà ouvertes en ligne avec un tarif de lancement disponible du 31 mars au 30 avril à partir de 299 euros TTC, sous conditions ».

2 vols par semaine seront opérés au départ de Dzaoudzi : les lundis à 12h40 pour une arrivée prévue à Pemba à 13h25, d’où il repartira à 14h25 pour atterrir à Mayotte à 17h15, et les jeudis à 9h55 pour une arrivée prévue à Pemba à 10h40, d’où il repartira à 11h40 pour une arrivée à Mayotte à 14h30. Vive les week-ends à rallonge pour profiter des charmes de la ville lusophone qui borde le canal du Mozambique !

Après le lancement de la ligne Dzaoudzi- Dar-Es-Salam (Tanzanie), c’est une nouvelle porte qui s’ouvre vers l’Afrique Australe grâce au lancement de la ligne Dzaoudzi-Pemba.

A venir, les dessertes week-end de Majunga et Nosy Be par la même compagnie.

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/2014/03/ewa-air-premier-vol-mayotte-mozambique-le-31-mars/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=ewa-air-premier-vol-mayotte-mozambique-le-31-mars

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande