Accueil » Martinique » Martinique actualités » Extra Vaganza : Le cabaret!

Extra Vaganza : Le cabaret!

Mercredi 17 Mai 2023 à 19h30 à Tropiques-Atrium

Après le succès de « 1001 FEMMES » et « MAGNIKA & LES POPIPPS » qui ont réuni plusieurs centaines de spectateurs en 2018 et 2019, le Studio MAD revient le 17 Mai 2023 à 19h30 à l’ATRIUM avec un nouveau spectacle complètement inédit. En effet MADACADEMIE et ses élèves vous embarquent dans une histoire avec des personnages sensationnels, des chorégraphies sensuelles, le tout dans une atmosphère glamour.« Un retour aux balbutiements de la pole dance : LE CABARET ! ». Ce lieu où régnait la liberté, la permission d’être soi-même et de faire des conventions sociales, avec un brin de folie et d’extravagance ».

L’occasion de (re)découvrir la pole danse, mais aussi la roller dance, le cerceau aérien ou encore le floorwork.

La pole dance (anglicisme parfois traduit par « Danse sur une barre verticale ») est une discipline qui mêle danse et acrobaties autour d’une barre verticale. Cette danse, pratiquée à l’origine dans les cirques où des danseuses dansaient autour des poteaux entre les numéros pour distraire les spectateurs, puis par les strip-teaseuses, sort peu à peu de son environnement érotique.

→   Lire Plus

Source : http://www.madinin-art.net/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Madinin art
Madinin art
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande