Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Faits-divers : des interpellations après un affrontement au centre commercial Baobab

Faits-divers : des interpellations après un affrontement au centre commercial Baobab

Ce lundi 26 février, deux groupes en provenance de M’tsapéré et Cavani s’affrontaient au niveau du rond-point Baobab lorsque plusieurs jeunes hommes ont semé la panique en haut de l’escalator du centre commercial. Une altercation, capturée par la vidéosurveillance, impliquait au moins cinq individus à l’entrée du supermarché. Ces derniers se sont affrontés à coups de machettes dans une scène abracadabrante de violences. Selon une source policière, trois individus, des ressortissants comoriens, ont été interpellés peu après les faits. Ils étaient encore auditionnés sous le régime de la garde à vue, ce mardi.

L’article Faits-divers : des interpellations après un affrontement au centre commercial Baobab est apparu en premier sur Mayotte Hebdo.

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

mayottehebdo
mayottehebdo
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande