Fallait-il prolonger le couvre-feu ?

Le préfet de La Réunion vient de décider de prolonger les mesures de lutte contre la covid pour deux semaines supplémentaires.
zinfos974
Partager cet article

Le préfet de La Réunion vient de décider de prolonger les mesures de lutte contre la covid pour deux semaines supplémentaires. Fallait-il prolonger le couvre-feu ?

Fallait-il prolonger le couvre-feu ?
Les Réunionnais restent confinés à partir de 21 heures au moins jusqu’au 21 février. Le préfet de La Réunion a annoncé la prolongation des mesures restrictives pour deux semaines.

Les autorités sanitaires expliquent que les indicateurs de suivi qui restent nettement supérieurs au niveau national. Le calendrier de désescalade des mesures qui a démarré au début du mois en métropole ne sera donc pas appliqué pour l’instant à La Réunion.

Des allègements ont tout de même été décidés par le préfet : les pique-niques et les bivouacs sont à nouveau autorisés mais limités à 6 personnes, les motifs impérieux ont été levés pour la plupart des destinations pour les voyageurs vaccinés et l’obligation du port du masque en extérieur a été modifiée.

Fallait-il prolonger le couvre-feu ? Donnez votre avis en commentaire :


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Fallait-il-prolonger-le-couvre-feu_a178931.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu