Accueil » Tahiti » Tahiti actualités » Femme emportée par un requin en Australie : le bonnet et les lunettes retrouvés

Femme emportée par un requin en Australie : le bonnet et les lunettes retrouvés

Femme emportée par un requin en Australie: le bonnet et les lunettes retrouvés
SYDNEY, 4 avril 2014 (AFP) – La police n’a retrouvé que le bonnet de bain, les lunettes de natation et quelques lambeaux d’une femme emportée par un requin sur la côte sud-est de l’Australie.

Christine Armstrong, 63 ans, nageait comme tous les matins avec un groupe d’amis et son mari au large de la plage de Tathra située à quelque 350 km au sud de Sydney lorsqu’elle a disparu, jeudi matin.

"Un bonnet de bain et des lunettes de natation appartenant à une femme emportée par un requin" ont été retrouvés jeudi soir, "avec des matières organiques", a annoncé la police vendredi de Nouvelle-Galles du sud.

"Il s’agit de restes humains et ils vont être analysés par un médecin légiste".

Christina Armstrong avait quitté le groupe et se dirigeait seule vers la plage lorsqu’elle a été attaquée par le squale. Le groupe a aperçu un requin mais n’a plus vu la nageuse.

Les requins sont fréquents dans les eaux australiennes mais les attaques mortelles sont rares. Selon les statistiques compilées par le zoo Taronga de Sydney, les eaux australiennes ont été le théâtre de 168 attaques mortelles au cours des cent dernières années.

En 2013, deux personnes sont mortes, sur la côte sud et sur la côte ouest.


Tahiti-Infos, le site N°1 de l’information à Tahiti

Source : http://www.tahiti-infos.com/Femme-emportee-par-un-requin-en-Australie-le-bonnet-et-les-lunettes-retrouves_a98229.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

Tahiti-infos
Tahiti-infos
Le journal d’informations et d’actualités de la Polynésie française. Les nouvelles de Tahiti et ses îles, un agenda, des petites annonces, des commentaires, des vidéos, un forum et un regard sur l’actualité du Pacifique, de la métropole du monde. Egalement une partie magazine: environnement, santé, people, nouvelles-technologies, et insolites.
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande