Fermetures provisoires des accueils physiques des sites de Petite-Terre et des 3 permanences de la CSSM

La Direction de la CSSM lance des travaux dans ses sites d’accueil de proximité (l’agence de Petite-Terre et les 3 permanences)
Linfo KWEZI
Partager cet article

La Direction de la CSSM lance des travaux dans ses sites d’accueil de proximité (l’agence de Petite-Terre et les 3 permanences) en vue d’améliorer les conditions de ses usagers.

L’objectif est de progresser en matière de confort, de confidentialité des échanges et de signalétiques à l’instar du site principal du centre KINGA à Kawéni.

Dans ce cadre, des fermetures provisoires auront lieu sur une période d’un mois et demi par site selon le calendrier ci-dessous :
1) Permanence SUD (Bandrélé) : du 12/09/22 au 28/10/22.
2) Permanence Nord (Hamjago) : du 14/09/22 au 02/11/22.
3) Permanence Centre Ouest (Bandrélé) : du 27/10/22 au 18/11/22.
4) Hôtel de ville Labattoir : du 31/10/2022 au 16/12/22.

La CSSM invite les usagers à prendre rendez-vous sur le site internet www.cssm.fr pour un accueil sur le site KINGA pendant cette période de fermeture.

Pour les usagers ayant déjà un rendez-vous fixé pendant la période de fermeture, ils seront contactés individuellement par les agents d’accueil de la CSSM pour convenir des modalités de traitement de leur dossier.

Source : http://www.linfokwezi.fr/fermetures-provisoires-des-accueils-physiques-des-sites-de-petite-terre-et-des-3-permanences-de-la-cssm/

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu