Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Feuille bleue : plus qu’un jour

Feuille bleue : plus qu’un jour

Feuilles remplissageLa date de ce mardi 20 mai est annoncée par la Direction générale des Finances publiques comme buttoir, la dernière journée pour déposer sa déclaration de revenus dans la box des Services fiscaux, rue du Cinéma. Les télé-déclarants ont eux, jusqu’au 10 juin.

C’était aujourd’hui une folie semblable à un premier jour de soldes aux abords de la maison blanche : file interminable de véhicules, attroupement dans la cour, certains y finissaient de noircir les cases blanches, tandis que d’autres venaient chercher l’imprimé, « je vais demander à quelqu’un de m’aider à la remplir » indiquait une bouéni qui n’avait pas le temps de prendre la longue file d’attente pour accéder aux conseillers des impôts.
Impôts foule
« Il n’y aura pas de délai supplémentaire » avertit la direction de la GRFIP. Tout dépôt tardif entraine pour le retardataire une majoration de 10%, et l’envoi de l’avis d’imposition en mars 2015, document indispensable à de multiples démarches.

Les services seront ouverts de 7h30 à 12h30 et de 13h30 à 14h30, et, dès après demain, reprendront un rythme habituel, sans permanence en après-midi.

A.P-L.

Source : http://lejournaldemayotte.com/societe/feuille-bleue-plus-quun-jour/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=feuille-bleue-plus-quun-jour

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

La rédaction vous recommande