Foot – Championnat national Digicel de D1 : Le RCH se déplace au Cap-Haïtien pour y jouer l’ASC

Source ashaps.com

Dix (10) matches sont au prgramme de la deuxième journée du« championnat national Digicel de D1 », la rencontre qui doit mettre aux prises l’AS Capoise au Racing Club Haïtien, constitue l’affiche vedette de la journée. Cependant, le choc entre l’America FC et le Don Bosco FC aux Cayes, mérite lui aussi une attention spéciale. Par ailleurs, le Violette AC battu par le Tempête FC, doit réagir face à l’imprévisible équipe de la Police nationale, qui reste sur une importante victoire face à l’Aigle Noir AC. Les deux géants du football de Saint-Marc, le Tempête se rendra à Grand-Goâve pour y affronter l’Inter, et le Baltimore SC restera à domicile pour en découdre face à Ouanaminthe. A Gros-Morne, le Racine FC recevra le FICA.

Calendrier de la deuxième journée

Samedi 07 Mars 2015

Stade Sylvio Cator à 6h lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/foot-championnat-national-digicel-de-d1-le-rch-se-deplace-au-cap-haitien-pour-y-jouer-lasc/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires