Foot : L’Hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 sera chanté par Wyclef lors de la finale

La star d’origine haïtienne Wyclef Jean perfermora le 13 juillet prochain lors de la finale de la coupe du monde 2014 au Brésil aux cotés de Carlos Santana, Avicii et Alexandre Pires, a appris HPN.

Le site de la FIFA a annoncé ce vendredi, en partenariat avec Sony Music Entertainment, que l’hymne officiel de la Coupe du Monde 2014 au Brésil, qui est intitulé « Dar um Jeito (We Will Find A Way) », sera joué lors de la cérémonie de clôture du tournoi à Rio de Janeiro par Carlos Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires.

Cette chanson « Dar um Jeito (We Will Find A Way) » fera partie de l’album officiel de la Coupe du Monde 2014, qui inclura des chansons officielles de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte.

« Il est formidable de voir un autre groupe impressionnant d’artistes adhérer au programme de la musique officielle de la Coupe du Monde de la FIFA 2014. FIFA et Sony ont travaillé dur pour développer un album qui apporte les sons du Brésil à la vie à travers une variété de pistes créatives. Santana, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires sont de véritables icônes de la musique et je suis ravi qu’ils feront partie de la cérémonie de clôture du mondial », a déclaré Thierry Weil, Directeur Marketing de la FIFA.

« Avec mes frères, Wyclef, Avicii et Alexandre Pires, nous nous réjouissons lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/foot-lhymne-officiel-de-la-coupe-du-monde-2014-sera-chante-par-wyclef-lors-de-la-finale/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires