Football Féminin : Haiti éliminée de la Gold cup par les Etats-Unis d’Amérique

P-au-P, 20 oct. 2014 [AlterPresse] — La sélection féminine haïtienne de football a été éliminée de la Gold Cup en subissant une déculottée 0-6 face à la redoutable formation des Etats-Unis d’Amérique ce lundi 20 octobre au Kennedy F. Memorial Stadium (Washington), apprend AlterPresse.

Haiti avait déjà perdu contre Trinidad & Tobago sur le score d’un but à zéro (1-0) lors de la 2e journée du groupe A de la Gold Cup féminine, qualificative pour la phase finale de la coupe du monde féminine de la Fédération Internationale de Football Association (FIFA), Canada 2015.

Confrontée à de sérieuses difficultés dès l’ouverture de la compétition, la sélection nationale de football n’a pas pu rééditer l’exploit au Sporting Park (Kansas City), où elle a pu vaincre la formation du Guatemala, sur le score d’un but à zéro (1-0), une joueuse en moins.

Les équipes qui termineront premier dans la phase de poule, seront qualifiées pour les demi-finales. Seulement les trois premier de cette Gold cup (Coupe D’or) seront qualifiés directement pour la Coupe du Monde Féminine FIFA 2015 au Canada et la quatrième affrontera, en barrages, un pays sud-américain.

Par ailleurs, comparativement aux 7 autres formations prenant part à cette compétition, Haïti dispute lire la suite sur alterpresse.org

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/football-feminin-haiti-eliminee-de-la-gold-cup-par-les-etats-unis-damerique/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires