Accueil » Réunion » Réunion actualités » Francofolies de La Réunion 2023 : rendez-vous à St-Paul du 5 au 10 septembre

Francofolies de La Réunion 2023 : rendez-vous à St-Paul du 5 au 10 septembre

Le festival de musique Les Francofolies de La Réunion donne rendez-vous aux amoureux de la musique du 5 au 10 septembre 2023. Le festival qui avait mis en lumière la superbe Clairière de la Saline-les-Bains revient, pour une édition qui se tiendra dans le Parc de la Saline et dans d’autres lieux de la commune de Saint-Paul.

Un festival multi-sites du 5 au 10 septembre

Les festivités débuteront dès le mardi 5 septembre avec des concerts à Lespas et au TEAT Plein Air de Saint-Gilles jusqu’au jeudi 7 septembre.

Puis le festival se poursuivra à la Clairière de La Saline-les-Bains qui sera de nouveau mis à l’honneur pour les soirées du vendredi 8, samedi 9 et dimanche 10 septembre.

Depuis l’île de la Réunion au milieu de l’océan indien, le festival prône une ouverture sur le monde à travers la musique francophone avec une programmation riche et diversifiée.

“C’est avec un immense plaisir et une grande fierté que la Ville de Saint-Paul accueille pour la seconde fois les Francofolies de La Réunion, l’un des festivals musicaux les plus prestigieux, sur son territoire.  C’est un honneur pour nous d’être partenaire de cet événement d’envergure internationale qui met en lumière la richesse de notre patrimoine culturel et musical.

Les Francofolies de La Réunion représentent une célébration de la diversité artistique francophone, un moment de partage et de découverte pour tous les amoureux de la musique.  Ce rendez-vous exceptionnel nous permettra de réunir des artistes de talent, des pépites et un public passionné à La Saline, ainsi que dans d’autres lieux de notre commune.”, déclare Emmanuel SÉRAPHIN, Maire de Saint-Paul.

La programmation 2023
BIGFLO & OLI • DINOS • POMME
KID FRANCESCOLI • CALI • SELAH SUE • NAÂMAN
MAYA KAMATY • LORENZO
PIERRE DE MAERE • ZAHO DE SAGAZAN
ELIASSE • ANNEGA • MOUVMAN ALÉ • KOMBO
NATHALIE NATIEMBÉ

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

freedom
freedom
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande