Accueil » Saint Martin » Saint Martin actualités » Frontière. La CCISM et la FIPCOM répondent à la Préfecture

Frontière. La CCISM et la FIPCOM répondent à la Préfecture

Suite au communiqué de presse de la Préfecture et de l’ARS en date du 4 septembre 2020 répondant à la tribune des médecins sur la fermeture de la frontière, la CCISM et la FIPCOM ont adressé un droit de réponse à la presse. Le voici dans son intégralité. Madame La Préfète Déléguée, Nous sommes étonnés…

Suite au communiqué de presse de la Préfecture et de l’ARS en date du 4 septembre 2020 répondant à la tribune des médecins sur la fermeture de la frontière, la CCISM et la FIPCOM ont adressé un droit de réponse à la presse. Le voici dans son intégralité. Madame La Préfète Déléguée, Nous sommes étonnés et perplexes de votre communiqué de presse, en date du 4 septembre 2020, intitulé Droit de réponse de la Préfecture de Saint – Barthélémy et de Saint-Martin, et de lAgence Régionale de Santé de la Guadeloupe, Saint-Martin et Saint -Barthélémy, au Collectif de 15 médecins de Saint-Martin . 1 – Nous avons pris bonne note quil semble essentiel de votre part de préciser que vous nêtes pas une Sous-Préfecture mais une Préfecture Déléguée. Ceci semble être le point charnière des relations que vous avez entendu… Source : http://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Frontiere-La-CCISM-et-la-FIPCOM-repondent-a-la-Prefecture-18828.htmlhttp://www.lepelican-journal.com/saint-martin/societe/Frontiere-La-CCISM-et-la-FIPCOM-repondent-a-la-Prefecture-18828.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Avatar de lepelican journal
Voir tous les articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *