Fuite vers les Comores : la mère de famille dormira en prison

​La mère de famille qui avait fui aux Comores avec ses deux enfants était présentée ce jeudi soir au palais de
zinfos974
Partager cet article

​La mère de famille qui avait fui aux Comores avec ses deux enfants était présentée ce jeudi soir au palais de justice de Saint-Pierre. La juge de la détention a suivi les réquisitions du parquet.

Fuite vers les Comores : la mère de famille dormira en prison
La mère de famille qui avait soustrait ses enfants à la garde alternée de leur père était déférée au tribunal judiciaire de Saint-Pierre ce jeudi soir. Vivant jusqu’au mois de juin à La Réunion, elle avait fui aux Comores où elle a été appréhendée le 8 août. 

Elle a été présentée ce jeudi soir à un juge d’instruction, en application du mandat d’arrêt qui a été émis à son encontre lors de sa disparition après avoir enlevé ses enfants. Le parquet de Saint-Pierre avait requis la détention provisoire et il revenait à la JLD de suivre ou non cette réquisition. 

Isaack, 8 ans, et Ezra, 6 ans, ont depuis retrouvé leur père à La Réunion. Celui-ci était à leur recherche depuis le 20 juin. 

19H45 : La juge des libertés et de la détention place la mère de famille en détention au regard d’un nouveau risque – même minime – de fuite de la prévenue. Cette décision tombe plutôt bien puisqu’elle n’a nulle part où aller.


www.zinfos974.com

Source : https://www.zinfos974.com/Fuite-vers-les-Comores-la-mere-de-famille-dormira-en-prison_a186427.html

Partager cet article
Facebook
WhatsApp
Twitter
LinkedIn
Email
Imprimer

À lire aussi

La rédaction vous recommande

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Faites des rencontres dans votre département

À la Une actu

Pub

flash actu