Accueil » Mayotte » Mayotte actualités » Gérald Darmanin et Jean-François Carenco à Mayotte : des thématiques éclectiques

Gérald Darmanin et Jean-François Carenco à Mayotte : des thématiques éclectiques

C’est par le RSMA à Combani que commencera ce samedi le double déplacement ministériel avec une remise de médaille aux forces de sécurité intérieure. Ensuite, c’est le thème de l’approvisionnement en eau potable qui sera évoqué autour de la retenue collinaire de Combani en présence de la presse.

C’est sur ce sujet que se terminent les déplacements officiels de la journée de samedi.

Dimanche, c’est aux Badamiers, que sera abordé la thématique de la destruction de l’habitat insalubre. C’est pourtant à Koungou qu’ont été menées les trois seules opérations considérées comme “Wuambushu”.

Ils ne quitteront pas Petite Terre pour assister à la cérémonie pour la journée nationale des sapeurs-pompiers et inauguration du centre de secours au SDIS de Pamandzi.

Celui qui est aussi le ministre des Cultes aura un temps d’échange avec les autorités religieuses et politiques à la mosquée de Dembéni, puis descendra dans le Sud pour un déjeuner avec les acteurs économiques à l’hôtel du Jardin Maoré à N’gouja.

Enfin, les ministres visiteront le centre de relogement provisoire de Coallia, avant de quitter le territoire. On sait que le programme est susceptible d’évoluer comme à chaque déplacement ministériel.

 

The post Gérald Darmanin et Jean-François Carenco à Mayotte : des thématiques éclectiques first appeared on JDM.

Source : https://lejournaldemayotte.yt/2023/06/23/gerald-darmanin-et-jean-francois-carenco-a-mayotte-des-thematiques-eclectiques/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=gerald-darmanin-et-jean-francois-carenco-a-mayotte-des-thematiques-eclectiques

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Partager cet article

lejournaldemayotte
lejournaldemayotte
Voir toutes les actus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

La rédaction vous recommande