Accueil » Martinique » Martinique actualités » « Graines de Paroles »

« Graines de Paroles »

Madinin art
12 mars 2023
Partager cet article

Heure du Conte pour les 3 à 10 ans du 15 au 26 mars 2023

Oralité et Écritures Vivantes : le Conte est notre principal outil d’action. Soucieuse de transmettre ce Patrimoine Immatériel, l’AMI facilite la rencontre avec nos enfants et leurs responsables, autour de l’Art et la Culture : Parents, plus tôt ces graines d’images, de paroles seront plantées et mieux pousseront de fructueux et solides Femmes et Hommes de Martinique ancrés dans leur Terre !

Il est temps de nous contacter pour réserver votre prestation en structure, en extérieur ou à domicile. Nous allons semer ensemble des GRAINES DE PAROLES… des crèches aux écoles… Oui, c’est aujourd’hui que demain se prépare – Ensemble.

Chaque année, autour d’un thème, AMI invite des intervenants à faire un état des lieux de la pratique, pour voir demain et se projeter, construire ensemble. Parents, professionnels, représentants politiques… Tous sont bienvenus !

Cette 3e édition accueillera notamment les artistes invités du Festival Graines de Paroles autour de la question :

« Pourquoi raconter aux Petits et les emmener au spectacle ?»

Le programme

 

Mer.

→   Lire Plus

Source : http://www.madinin-art.net/

Partager cet article

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Inscrivez-vous à notre newsletter

L'actualité brûlante des DOM TOM directement dans votre boîte de réception
* est obligatoire
© 2023 - Tous droits réservés
Fait avec ❤️ en Martinique, sé pli bel péyi !