Grosse affluence à la vente signature du dernier ouvrage de Jerry Tardieu

Son mandat de député est terminé mais il persiste et signe en sortant un nouvel ouvrage au titre provocateur « Dans l’enfer du parlement : Quatre années de combat et des idées pour demain ». Dans ce livre sans filtre, l’ex parlementaire livre le bilan de son passage au parlement et décrit l’adversité à laquelle il a dû faire face durant tout son mandat. En conclusion de cet essai d’environ 270 pages, Il présente également « des idées de politiques publiques pour construire la société de demain ».

Au vu de l’énorme affluence remarquée au Karibe pour le lancement de ce livre, celui-ci est promis à un bel avenir en librairie. En effet, ce 15 Février 20202, il fallait attendre en moyenne 3 heures en ligne pour arriver jusqu’à l’auteur. La causerie-débat ayant précédé la séance en signature, a également fait salle comble. De quoi satisfaire l’ex député qui se dit « très touché » par ce flot interrompu de gens, notamment de jeunes, qui ont défilé devant lui de 1PM à 9 PM pour recueillir la précieuse dédicace.

Présente à cet évènement, l’ancienne ministre Marie-Laurence Jocelin Lassègue encourage d’autres élus à témoigner de leurs actions pour partager leurs expériences avec les nouvelles générations. Même son de cloche chez Steven Benoit, Daniel Supplice et Evans Paul, également présents à l’occasion. Plusieurs grandes figures du monde syndical, politique, académique ainsi que des personnalités du secteur privé et de la société civile étaient également au rendez-vous.  L’auteur entend répéter l’exercice dans plusieurs grandes villes de province et en diaspora.                                                  

Source : https://rtvc.radiotelevisioncaraibes.com/national/grosse-affluence-la-vente-signature-du-dernier-ouvrage-jerry-tardieu.html

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *