Haïti – 22e édition des jeux de Centre Amérique et Caraïbe des Nations : Deux médailles pour Haïti

Source Peterson | ashaps.com

A défaut de briller en football (jusque-là aucune victoire, et ce, après 3 matches), la délégation d’Haïti à Vera Cruz (Mexique) s’est adjugée deux médailles, jeudi 20 novembre dans les 22ejeux de Centre Amérique et Caraïbe des Nations.

Comme ce fut le cas lors des Jeux de la Francophonie à Nice (France) en septembre dernier, la native du Cap-Haïtien, Linouse Desravines a montré la voie aux autres athlètes haïtiens participants aux 22e Jeux de Vera Cruz (Mexique) en glanant une médaille de bronze en 52 kg. D’abord, l’expérimentée judokate haïtienne n’a mis que quelques minutes pour terrasser en ¼ de finale Vicky Fonseca (Nicaragua). Ensuite, elle n’a pas eu la même réussite face à la Cubaine, Laborde, future championne de la catégorie. Finalement, Linouse ne laisse pas filer la chance de donner une médaille à Haïti. Face à Jormany Palma (Venezuela), Linouse a brillé de mille feux pour se débarrasser aisément de son adversaire.

Ainsi, Linouse Desravines a pris la 3e place du podium. Sur sa page facebook, la médaillée de bronze a tenu de remercier les personnes qui l’ont aidé tout au long des préparations. « Je remercie Dieu pour m’avoir donné la vie, la santé et le talent pour rafler une médaille dans les Jeux de Vera Cruz. Mes remerciements vont aussi à Sensei Wilmaller Chéry, au coahc Junior Laraque, Richard D’Odieux, Ricardo Sévère, Bayard Wellington Desrosiers, Josué Déprez, Sensei Wisler Jacques, Jacques Witny et ceux qui m’ont supporté via mon compte facebook ».

L’autre médaille d’Haïti a été remportée par lire la suite sur ashaps.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-22e-edition-des-jeux-de-centre-amerique-et-caraibe-des-nations-deux-medailles-pour-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires