Haïti-accident:23 morts et 20 blessées dans un grave accident près de Jérémie

Source hpnhaiti.com

23 personnes ont été tuées et une vingtaine grièvement blessées dans un grave accident de la route survenu samedi dans la localité de Roseaus proche de la ville de Jérémie, a appris Haiti Press Network.

Les victimes de ce grave accident se rendaient dans la petite ville de Anse d’Hainault et se trouvaient dans un camion qui transportait aussi beaucoup de marchandises, a encore appris Haiti Press Network.

Les morts ont été placés dans des morgues à Jérémie et les blessés ont été transportés à l’hôpital public de la ville qui est débordé par la situation.
« 17 corps ont été retrouvés sur les lieux de l’accident les autres personnes sont mortes alors qu’on les transportait à l’hôpital », a expliqué un médecin contacté par HPN.

Pour le moment (samedi soir) 20 blessés se trouvent à l’hôpital de Jérémie, mais les plus graves lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-accident23-morts-et-20-blessees-dans-un-grave-accident-pres-de-jeremie/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires