Haïti – Actualités

Source haitilibre.com

Promulgation de la loi dominicaine de régularisation et de naturalisation
Vendredi, le gouvernement dominicain a promulgué la Loi instituant un régime spécial pour les personnes nées sur le territoire national, inscrites irrégulièrement sur le registre d’état civil dominicain et sur la naturalisation, ratifiée le 21 mai dernier par le Sénat dominicainhttp://www.haitilibre.com/article-11207-haiti-politique-la-loi-de-regularisation-vote-en-republique-dominicaine-et-apres.html . La prochaine étape consiste à élaborer les règlements qui favoriseront l’application de cette loi dans toutes ses composantes.

Football : Premier tour de la Coupe des Caraïbes féminine senior
La Fédération Haïtienne de Football, annonce que le Premier tour de la Coupe des Caraïbes féminine senior se déroulera à Port-au-Prince du 28 mai au 4 juin et réunira 4 équipes : Haïti, Guadeloupe, Suriname et Cuba.

« Memorial Day », fermeture Consultat de Miami
Le Consulat de la République d’Haïti à Miami informe la communauté Haïtienne en Floride que le Consulat sera fermé le lundi 26 mai 2014 en raison du « Memorial Day ». La reprise des activités est fixée au mardi 27 mai 2014 à partie de 9 heures du matin.

La BRH en mission à Mexico
Vendredi, Georges Henri Fils, vice Gouverneur de la Banque centrale de la République d’Haïti (BRH) a rendu visite à l’Ambassade d’Haïti à Mexico, M. Henri était en mission dans la ville de Mexico, pour participer au « National Asset Liability Management Americas Symposium », qui s’est tenu les 22 et 23 mai derniers.

IVe Conférence des États Parties au Pacte de San José
Les 26 et 27 mai prochain, Haïti accueillera à l’hôtel Karibe Convention Center, lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-actualites-148/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires