Haïti – AVIS : 2 mois de coupures d’électricité programmées

Source HL/ HaïtiLibre

La Direction Générale de l’Électricité d’Haïti (EDH) informe à sa clientèle en particulier et la population en général que, dans le cadre des travaux de réhabilitation de 6 circuits de distribution actuellement en cours dans l’aire métropolitaine, des coupures programmées de 6h00 a.m. à 4h00 p.m. seront constatées dans divers quartiers de la capitale tous les jours de la semaine à compter de ce jeudi 30 octobre et jusqu’à la fin décembre 2014.

Afin d’offrir meilleur service à sa clientèle, l’EDH a entrepris des travaux de réhabilitation sur différents circuits de distribution dans la zone métropolitaine. Par conséquent, les riverains des circuits de : Haut delmas, Route Fragneau ville, Silot, Village Uldeca, Rue Faustin 1er, Delmas 83, Jacquet toto, Puits Blain, Route de Delmas (de 33 à 73), Delmas 32, Delmas 40B, Delmas 49, Delmas 65 et 71, Martissant, Rue des Magasins de l’Etat, Avenue Bolosse, Habitation Leclerc, Fontamara, Bizoton, Diquini, Rue Barreau, Martissant 25 , Marine Haïtienne, Rue Pavée, Centre Ville de Port-au-Prince, Rue Cameau, Village Letènel, Usine Joseph Janvier, Mariani, Merger-Gressier, Léogane, Darbonne, Dufort, pour ne citer que ceux-là, seront privés lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-avis-2-mois-de-coupures-delectricite-programmees/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires