Haïti – AVIS Diaspora : Prolongation du Statut de Protection Temporaire (TPS)

Le secrétaire de la Sécurité intérieure Jeh Johnson va étendre le Statut de Protection Temporaire (TPS) pour les ressortissants admissibles d’Haïti pour 18 mois supplémentaires, à compter du 23 Juillet, 2014 jusqu’au 22 janvier 2016.

Les bénéficiaires haïtiens actuels cherchant à étendre leur statut TPS doivent s’inscrire au cours d’une période de 60 jours qui s’étend du 3 Mars 2014 au 2 mai 2014. Le « US Citizenship and Immigration Services » (USCIS) encourage les bénéficiaires à se ré-enregistrer dès que possible une fois que la période de 60 jours commence. L’USCIS n’acceptera pas les demandes avant le 3 mars 2014.

La prolongation de 18 mois permet également aux réinscrits au TPS, de demander une nouvelle autorisation d’emploi (EAD). Les bénéficiaires haïtiens admissibles au TPS, qui se réinscrivent au cours de la période de 60 jours et demandent une nouvelle EAD, en recevront une avec une date d’expiration du 22 janvier 2016. Le USCIS reconnaît que certains réinscrits peuvent ne pas recevoir leur nouvelle demande après que leur EAD actuel arrive à échéance. Par conséquent, l’USCIS étend automatiquement les EADs des TPS d’Haïti porteurs de la date d’expiration du 22 Juillet, 2014 de six mois supplémentaires. Ces EAD existants sont désormais valable jusqu’au 22 janvier 2015.

Pour se ré-enregistrer, les bénéficiaires actuels de TPS doivent soumettre lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-avis-diaspora-prolongation-du-statut-de-protection-temporaire-tps/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires