Haïti – AVIS : Levée de l’interdiction de vente de deux médicaments

Source HL/ HaïtiLibre

Dr. Florence Duperval Guillaume, la Ministre de la Santé Publique et de la Population (MSPP) informe le public en général, les professionnels de la santé et les propriétaires d’établissements pharmaceutiques privés en particulier, que l’interdiction d’utilisation depuis fin mai, en raison d’une forte suspicion de produits contrefaits sur le marché haïtien, des produits pharmaceutiques BACTOCLAV et AUGMENTIN, est maintenant levéehttp://www.haitilibre.com/article-11237-haiti-avis-deux-medicaments-interdits-de-vente-en-haiti.html

« Toutefois, dans le souci de protéger la santé de la population, le Ministère rappelle aux propriétaires d’agences importatrices, de dépôts pharmaceutiques, de pharmacies, privées ainsi qu’aux responsables des institutions sanitaires publiques et privées, l’obligation qui leur est faite de respecter scrupuleusement les normes et procédures liée, à l’importation, la distribution et la ventes des médicaments.

Le Ministère rappelle lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-avis-levee-de-linterdiction-de-vente-de-deux-medicaments/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également