Haïti-Basketball : La grande finale de l’ASHBAC prévue pour le 3 mai prochain

Après une longue compétition de basket-ball corporatif organisée par l’Association haïtienne de basketball corporatif (ASHBAC), les responsables ont annoncé que la grande finale de cette compétition se fera le 3 mai prochain au centre de formation classique (CFC). Le teneur du titre, Bongu affrontera Marché Titony qui a remporté ce trophée en 2010.

Ces deux équipes qui ont l’habitude de s’affronter en finale vont livrer un duel sans merci pour la course au titre de champion de la 6e édition de ce championnat de basketball corporatif.

Bongù a disputé une saison extraordinaire en réalisant 8 victoires pour une défaite. En ½ finale, les hommes de Jacky Philémon (Bongu) ne se sont pas fait prier et ont battu (95-82) la Natcom, entraînée par Bernard « Tashi » Daniel.

Marrché Titony de son côté, a réalisé 6 victoires pour 3 défaites et pour passer le carré magique, la formation d’Anthony Benneth a eu raison de la PNH (95-82).

Ces deux formations se mesureront en finale de la 6e édition de l’ASHBAC samedi au local du CFC.

Résultats des ½ finales de l’ASHBAC lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-basketball-la-grande-finale-de-lashbac-prevue-pour-le-3-mai-prochain/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également