Haïti-Boxe : Evens Pierre et Azéa Augustama défendront leur ceinture le 22 mai prochain

Source Esther Versière | hpnhaiti.com

Voulant améliorer leur position au niveau mondial, Evens Pierre et Azéa Augustama, deux champions de la WBA FEDELATIN remettront en jeu leur ceinture le 22 mai prochain au Karibe Convention Center dans une soirée de boxe baptisée « Retour des Guerriers », organisée par Jacques Deschamps Fils.

Le natif de Cité soleil, Evens Pierre qui a gagné la WBA des poids légers et Augustama qui a remporté celle des poids moyens ont été classés 8e et 14e au classement mondial de leur catégorie.

Dans une conférence de presse, les organisateurs de cette soirée ont annoncé trois combats amateurs en levée de rideau. Raphael Larose affrontera le dominicain Carlos Pena (8 rounds), l’américain Francky Gédéon se mesurera à David Martinez (6 rounds) et les dominicains Aneudy Mesa et Juan Carlos Pena (6 rounds) s’affronteront au 3e match.

Les responsables de cette soirée de boxe ont souligné que si les deux gagnants de la WBA FEDELATIN ne remettront pas en jeu leur ceinture, ils seront destitués.

A l’occasion de ces rencontres, le natif de Cité soleil, Evens Pierre se battra contre lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-boxe-evens-pierre-et-azea-augustama-defendront-leur-ceinture-le-22-mai-prochain/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires