Haïti – Boxe : Le Combat d’Adonis Stevenson en Haïti en septembre prochain si…

Source haitilibre.com

Le promoteur Yvon Michel (Groupe GYM) a annoncé la semaine dernière, vouloir concentrer ses efforts sur la tenue d’un combat d’Adonis Stevenson (alias « Superman ») en Haïti en septembre prochain, soulignant que son Groupe travaillait depuis un bon moment à l’élaboration de ce projet, auquel Stevenson, haïtien d’origine, tient énormément. Il a souligné que pour que ce projet devienne une réalité, il va falloir que les organisateurs en Haïti respectent une série de conditions d’ordre logistique.

« Il y a une volonté politique très importante là-bas, mais on part de loin. Dans toute l’histoire d’Haïti, il n’y a jamais eu de compétition sportive internationale diffusée à l’extérieur. »

Expliquant qu’en Haïti « […] ils voudraient utiliser l’événement pour démontrer les qualités touristiques d’Haïti […] Quand on part en vacances dans les Caraïbes, on pense toujours à Cuba ou à la République dominicaine. Mais personne ne met dans ses objectifs d’aller en Haïti. […] Ils voudraient aussi utiliser Adonis comme lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-boxe-le-combat-dadonis-stevenson-en-haiti-en-septembre-prochain-si/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires