Haïti-Ciné-4è édition HMA : Tonton Bicha va recevoir un prix d’excellence à Boston

Source hpnhaiti.com

Le comédien haïtien, Daniel Fils-aimé (aka Tonton Bicha) va recevoir un prix d’excellence en reconnaissance de sa contribution dans l’industrie du cinéma, lors de la 4e édition de Haiti Movie Awards à Boston, le 26 octobre prochain, a appris HPN.

Au cours de cette cérémonie qui se déroulera à Lantana (Randolph, MA), les acteurs Papa Pyè, Boss Marcel, Frederic et Gracié de la troupe « La Vie Nan Bouk » recevront un prix d’excellence pour l’ensemble de leurs carrières dans l’industrie du cinéma haïtien. Et l’acteur Hollywoodien Paul Walker aura le prix humanitaire à titre posthume de la part de la MPAH pour ses actions posées en Haïti suite au tremblement de terre de janvier 2010.

« Un des acteurs de Fast and Furious 7 fera le déplacement pour recevoir le prix pour Paul Walker décédé le 2 décembre 2013 », a affirmé Hans Patrick Domerçant, directeur exécutif de la Motion Picture Association of Haiti (MPAH).

Le chanteur haïtien Lionel Benjamin sera lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-cine-4e-edition-hma-tonton-bicha-va-recevoir-un-prix-dexcellence-a-boston/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

A lire également