Haïti-Ciné-France : Le court métrage « Addiction » de Perri Pierre au Festival de Cannes

Source Fédrick Jean Pierre | jpfedri@yahoo.fr | hpnhaiti.com

Le court-métrage « Addiction », du producteur et acteur d’origine haïtienne, Perri Pierre, a été retenu pour être dans le « short court corner » au prestigieux Festival de Cannes, qui est un rendez-vous indispensable où des producteurs et réalisateurs de court métrage choisissent pour présenter leurs films pour concrétiser des rencontres et engager des actions déterminantes pour leur carrière future, a appris HPN.

« Je suis très content et excité. Je n’ai jamais été à Cannes, et aucun de mes films n’a jamais été sélectionné à ce festival. Un film que j’ai produit et joué en tant qu’acteur principal sera au festival de cannes dans le short court corner, c’est vraiment un grand moment pour moi », a indiqué Perri Pierre à HPN.

Perri Pierre a aussi parlé des très bonnes notes reçu par le film depuis sa sortie en 2013. Il a fait savoir que le public apprécie la mise en scène entre lui et Vicky Jeudy, qui est une des actrices de la série américaine à succès « Orange is the new black » sur Netflix.

Le film Addiction est disponible en DVD et en vidéo à la demande sur « amazon.com » depuis le lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-cine-france-le-court-metrage-addiction-de-perri-pierre-au-festival-de-cannes/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires