Haiti-cinéma-4è édition HMA : “La vie nan Bouk” à l’honneur, Paul Walker recevra un prix posthume

Source hpnhaiti.com

La 4è édition de la cérémonie de remise de trophée aux techniciens du cinéma haïtien, « Haïti Movie Awards » a été officiellement lancée, dimanche, par la Motion Picture Association of Haïti (MPAH) dans la ville de Boston, Etats-Unis, a appris Haiti Press Network.

Lors de cette cérémonie qui se déroulera le 26 octobre prochain à Lantana (Randolph, MA), les acteurs Papa Piè, Boss Marcel, Frederic et Gracié de la troupe « La Vie Nan Bouk » recevront un prix d’excellence pour l’ensemble de leurs carrières dans l’industrie du cinéma haïtien.

Les organisateurs annoncent aussi la participation de plusieurs invités hollywoodiens, et l’acteur hollywoodien Paul Walker (de la saga Fast and Furious) recevra un prix humanitaire à titre posthume de la part de la MPAH pour ses actions posées en Haïti suite au tremblement de terre de janvier 2010.

A rappeler que pour l’édition de l’année dernière, la Troupe Pè Toma, l’actrice holllywoodienne Garcelle Beauvais, Gessisa Geneus, Nadège Telfort, Jacques Roc, Sarodj Bertin et Benz Antoine avaient été récompensés.

La MPAH a aussi publié la liste des films qui sont nominés pour l’édition 2014 :

Meilleur acteur :
Daniel Fils-Aime(Tonton Bicha), Antonio Cheramy (Don Kato), Joseph Zenny (T-Joe) ,We Love You Anne
Benz Antoine, Everybody Cheats
David Charlier, Rasin Mwen

Meilleure actrice :
Nice Simon, We Love You Anne
Betty Lemite, Jemimah Dorilas, Unconditional Love
Sandy-Edna Jeanniton, Rasin Mwen
Jessica H. Donette, Un Monde Séparé

Meilleur second rôle masculin : lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-cinema-4e-edition-hma-la-vie-nan-bouk-a-lhonneur-paul-walker-recevra-un-prix-posthume/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires