Haïti-Cinéma : Cody Walker, acteur de Fast & Furious 7, recevra le prix humanitaire pour Paul Walker

Source hpnhaiti.com

L’acteur Cody Walker recevra le 26 octobre le prix humanitaire à titre posthume de la part de la Motion Picture Association of Haiti (MPAH) pour son frère Paul Walker, en reconnaissance de ses actions posées en Haïti suite au tremblement de terre de janvier 2010, a appris HPN.

Cody Walker, qui a tourné récemment dans le septième volet de la saga Fast and Furious en remplacement de son frère, Paul Walker, décédé le 2 décembre 2013, sera présent pour recevoir ce prix en l’honneur de son défunt frère.

Cody Walker a déjà travaillé dans des productions hollywoodiennes comme « Daniel et the Lions » (2006) et « The Mine » (2012). Son dernier film Fast and Furious 7 avec Vin Diesel, Dwayne Johnson ‘The Rock’ et Tyrese Gibson sortira en 2015.

La 4e édition de la cérémonie de remise de trophée aux techniciens du cinéma haïtien, « Haïti Movie Awards » se déroulera le 26 octobre prochain à Lantana (Randolph, MA). Les acteurs Papa Piè, Boss Marcel, Frederic et Gracié de la troupe « La Vie Nan Bouk » recevront un prix d’excellence pour l’ensemble de leurs carrières dans l’industrie du cinéma haïtien.

Le comédien haïtien, Daniel Fils-aimé (aka Tonton Bicha) va aussi recevoir lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-cinema-cody-walker-acteur-de-fast-furious-7-recevra-le-prix-humanitaire-pour-paul-walker/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires