Haïti-Coopération : la directrice générale de la Banque Mondiale vient en Haïti

Source hpnhaiti.com

La Directrice Générale et Directrice des Opérations de la Banque mondiale, Sri Mulyani Indrawati effectuera du 7 au 9 juillet une visite en Haïti, en vue de soutenir les efforts déjà effectués dans le pays pour réduire la pauvreté et créer des opportunités pour le peuple.

C’est la première visite de la directrice de la Banque Mondiale en Haïti, quatre ans après sa première visite au lendemain du séisme dévastateur qui a frappé le pays en 2010, a appris HPN dans un communiqué.

Mme Sri Mulyani Indrawati rencontrera des membres du Gouvernement pour discuter entre autres des « priorités de l’action gouvernementale et du soutien continu de la Banque aux efforts à long terme déployés par le pays pour réduire la pauvreté et créer des opportunités pour tous les Haïtiens ».

La directrice de la Banque Mondiale profitera de son passage en Haiti pour visiter plusieurs projets, y compris un programme financé par la Banque qui a permis à plus de 50 000 personnes déplacées de retrouver un logement en leur offrant des subventions au loyer et en réaménageant les infrastructures des quartiers de retour, informe le communiqué.

Mme Indrawati se rendra lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-cooperation-la-directrice-generale-de-la-banque-mondiale-vient-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires