Haiti – Crise : A quand la fin de l’épisode ONA ?

Les employés de l’ONA continuent leur mouvement de mobilisation contre le Directeur Général de l’institution, M. Bernard Degraff. Ils réclament sa révocation et son arrestation pour ce qu’ils appellent « mauvaise gestion » et « malversation », a constaté Haiti Press Network.

Après une semaine de mobilisation, plusieurs dizaines d’employés se sont massés devant le siège social de l’ONA à Delmas 17 en vue de continuer avec leurs mouvements revendicatifs, ce mardi 1er avril 2014.

Les protestataires se disent très inquiets face à la tournure que prend la situation.

Selon les employés, M. Degraff s’était rendu dans la boite dans l’après-midi d’hier, alors que les policiers assurant la sécurité de l’institution depuis sa fermeture auraient interdit les agent de sécurité de l’ONA de rester sur les lieux.

Réitérant leur volonté de mener leur lutte jusqu’au bout, les employés protestataires ont dit Entre autres, accueillir favorablement l’arrêt de travail de leur collègues capois qui ont fait preuve de solidarité avec eux.

« Le président de la République qui dit être en train de travailler pour le peuple, a martelé un employé sous couvert de l’anonymat, doit à tout prix mettre fin à notre calvaire en nommant un nouveau directeur à la tête de l’ONA. »

Parallèlement, en guise de solidarité, lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-crise-a-quand-la-fin-de-lepisode-ona/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires