Haïti-défense : Le Ministre de la Défense représentera Haïti à l’UNASUR le 5 décembre 2014

Source hpnhaiti.com

Le Ministre de la Défense, Lener Renauld, laisse le pays, ce jeudi 4 décembre 2014, en direction de Quito, en Equateur, à la tête d’une délégation, pour représenter Haïti la réunion de l’Union des Nations Sud-Américaines (UNASUR), a appris Haiti Press Network via une note du Bureau de communication ministère de la Défense.

Cette rencontre se tiendra le 5 décembre 2014. Elle réunira les représentants de 12 pays de l’Amérique du Sud pour discuter du renforcement d’un climat de paix et de la consolidation de l’intégration régionale, a fait savoir la note.

« La mise en place de CONSEILS SPÉCIALISÉS », la « défense » et une « meilleure coordination des dispositions sanitaires. » Tels sont les points que les participants auront à aborder lors des échanges .

Au terme de cette réunion, lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-defense-le-ministre-de-la-defense-representera-haiti-a-lunasur-le-5-decembre-2014/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires