Haïti – Diplomatie : Fin de mission du représentant du Saint Siège en Haïti

Source LE/HPN

L’Ordre National Honneur et Mérite au Grade de Grand Croix Plaque Argent a été remis au Représentant du Saint Siège en Haïti, Son Excellence Monseigneur Bernadito Cleopas Auza, par le président Martelly, lors d’une cérémonie déroulée au Palais National, le lundi 25 août 2014.

La cérémonie s’est déroulée en présence notamment du Président de la Cour de Cassation, Me Arnel Alexis Joseph, du Président de la Chambre des Députés, M. Stevenson Jacques Timoléon, de Son Eminence le Cardinal Chilby Langlois, de représentants du Corps Diplomatique et Consulaire et d’éminentes personnalités du clergé catholique, a informé la Présidence dans un communiqué.

Ce fut l’occasion pour le Chef de l’Etat de rendre un vibrant hommage au Représentant du Saint Siège en Haïti dont la mission est arrivée à terme, après six ans d’apostolat. « J’exprime mon entière satisfaction pour l’excellent travail que vous avez accompli, comme Représentant du Saint Siège et en tant que Doyen du Corps Diplomatique. Cette réussite n’est pas le fruit du hasard, mais la résultante d’une action discrète et efficace de l’éminent diplomate que vous êtes », a déclaré le président Martelly

Le Prélat a évoqué,pour sa part, lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-diplomatie-fin-de-mission-du-representant-du-saint-siege-en-haiti/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires