Haïti – Drame : Le bilan du naufrage s’alourdit

Source LLM / radio Métropole Haïti

20 personnes sont mortes dans le naufrage d’un bateau au Borgne (Nord) ont indiqué les autorités locales. L’un des agents exécutif intérimaire de la zone a indiqué qu’une douzaine de personnes avaient été secourues.

Toutefois il indique que le nombre de disparus ne peut être connu. Selon des informations fournies par les survivants du naufrage le petit bateau transportait une cinquantaine de personnes à destination de Providentiales, une île de l’archipel de Turks and Caicos.

Les autorités locales ont indiqué qu’ils n’avaient pas de moyens logistiques pour poursuivre les recherches d’éventuels survivants hier jeudi.

L’accident s’est produit vers 3 heures du matin dans la localité de Fon Bak, limitrophe entre le Borgne et Port Margot.

Le directeur général du Service de Navigation Maritime (Semana) Eric Prevost Junior, déplore l’accident et souligne qu’il s’agissait d’un voyage clandestin. Il révèle que les autorités avaient lancé une alerte pour interdire le trafic maritime dans cette région en raison des intempéries.

Les chances de retrouver des survivants lire la suite sur metropolehaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-drame-le-bilan-du-naufrage-salourdit/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires