Haïti-drogue : plus de 200 kilos de marijuana saisis et 2 personnes arrêtées dont 1 policier

La police nationale a procédé mercredi à l’arrestation de d’un policier, Grégoire André et d’une femme, Anouse jean -Baptiste en possession de 28 paquets de stupéfiants à Petit-Goave totalisant 209,80 kilos de hachisch, a appris Haiti Press Network de notre collaborateur sur place.

La saisie a été effectuée sur la route nationale # 2 en début d’après midi lors cours d’une opération de fouille conduite par la police de Petit-Goave.

Le stupéfiant était dissimulé dans un couleur noire (immatriculation privée).

Un policier de la 7ème promotion de la PNH, l’agent 4 Grégoire André et une femme Anouse Jean-Baptiste ayant en leur possession les 28 paquets de stupéfiants ont été interpellés.

La drogue provenait de la région de Saint -Louis du Sud, selon ce que HPN a appris.

« Nous avons acheté ces produits chez un Jamaicain résidant dans le sud du pays », a déclaré le policier Grégoire André.

Une équipe du Bureau de lutte contre le trafic de stupéfiants (BLTS) et de l’agence américaine DEA était lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-drogue-plus-de-200-kilos-de-marijuana-saisis-et-2-personnes-arretees-dont-1-policier/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires