Haïti – Économie : 1ère Édition du Festival international du Rhum

Source HL/ HaïtiLibre

Jeudi a été lancé la 1ère Édition du Festival international du Rhum qui se déroulera samedi 15 et dimanche 16 novembre à l’hôtel NH El Rancho, sous le haut patronage du Ministère du Commerce et de l’Industrie qui souhaite que cette initiative puisse perdurer dans le temps. Cet événement qui s’inspire du « Rhum Fest Paris » et de la Fête de la canne en Martinique, se veut un salon de dégustation et une plateforme d’exposition des meilleures marques de rhums du monde

« Ce sera un événement inédit en Haïti et nous encourageons les gens à participer à ce Festival qui aura un panel de juge composé d’experts et de producteurs de rhums venant notamment de l’Europe », a déclaré Djunelle Isidor, Manager de J’Organise, qui offre ce vendredi 14 novembre à la veille de l’ouverture du festival, un cocktail de bienvenue pour accueillir chaleureusement les participants.

Les rhums exposés seront repartis dans deux salles climatisées (Épicure et Bellevue) avec des bars faits sur mesure. Une troisième salle (Eureka), équipée d’un écran géant et d’un bar, accueillera deux séances de formation données à l’occasion par Benoit Bail et M. Jérôme Vallanet, deux experts en Dégustation et Mixologie, Les organisateurs ont expliqué que la cour de l’Hôtel sera garnie de kiosques en forme de Gingerbread qui rappellera l’époque coloniale.

Selon Pierre Thibault, Conseiller en communication de J’Organise, les plus grandes marques de rhums de la Caraïbe, d’Amérique Centrale du Nord et du Sud, de l’Europe et de l’Océan indien seront exposées à ce Festival du rhum d’Haïti. Soulignant que lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-economie-1ere-edition-du-festival-international-du-rhum/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires