Haïti – Économie : Haïti et Mexique parlent business !

Source hpnhaiti.com

Une journée de travail ayant pour thème : « Doing Business », a été organisée, ce mercredi 30 avril, à l’hôtel Marriott, sous les auspices du Centre de facilitation des investissements (CFI), de concert avec l’ambassade du Mexique en Haïti et l’ambassade d’Haïti au Mexique.

A pris part cette journée, une importante délégation composée d’entrepreneurs mexicains, de délégués de Conseil patronal mexicain du Commerce extérieur, d’investissement et de technologie (COMCE) et de cadres de l’Agence de promotion du Commerce international et de l’investissement au Mexique (PROMEXICO).

Il s’agit, selon les organisateurs, d’une démarche visant une stratégie de développement commercial entre les deux pays, en vue de d’accroître leur économie. Parmi les champs de développement économique visés, on note les secteurs de la construction, du tourisme, de la confection textile et de l’agriculture.

Coté mexicain, on croit qu’Haïti est ouverte aux affaires quoique des efforts restent à faire pour facilite lire la suite sur hpnhaiti.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-economie-haiti-et-mexique-parlent-business/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires