Haïti – Économie : Investissements de la diaspora en Amérique latine et dans les Caraïbes

Source HL/ HaïtiLibre

Pour la première fois, l’Association des Chambres de Commerce Américaines d’Amérique latine et des Caraïbes (AACCLA) tiendra en Haïti sa conférence régionale annuelle « Business Future of the Americas », du 15 au 17 juin 2015, à l’hôtel Marriott de Port-au-Prince autour du thème « Les investissements de la diaspora en Amérique latine et dans les Caraïbes ». Cette conférence est organisée avec le soutien de plusieurs entreprises haïtiennes : Brana, Digicel, Marriott, Comme il Faut, Delta, DHL, Groupe Acra, Dagmar, Access Haiti.

Cet événement offrira les opportunités de s’intégrer et d’échanger avec un réseau de plus de 300 chefs d’entreprises provenant des États-Unis, des Caraïbes, du Brésil et de plusieurs autres pays de la zone. Avec des conférenciers de renommée mondiale, des entreprises et des organisations stratégiquement implantées au cœur des Caraïbes, cette conférence permettra à Haïti et à l’Amérique latine de se démarquer par leur rôle émergent dans l’économie globale. « L’accent mis sur la diaspora et son rôle moteur dans les investissements nous paraît tout particulièrement intéressant pour Haïti et nous espérons que cette conférence sera un point de rencontre pour nos hommes d’affaires haïtiens de la diaspora, qui sont les mieux placés pour faire des affaires et travailler dans la région » a expliqué Régine René Labrousse, Présidente du Comité d’organisation de la conférence.

La Chambre de Commerce Américaine en Haïti (AmCham) donne à cette conférence annuelle une portée lire la suite sur haitilibre.com

Source : http://radiovision2000haiti.net/public/haiti-economie-investissements-de-la-diaspora-en-amerique-latine-et-dans-les-caraibes/

???? Détendez-vous !

Levez les pieds et laissez-nous faire le travail pour vous. Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités directement dans votre boîte de réception.

Nous ne vous enverrons jamais de spam ni ne partagerons votre adresse électronique.
Consultez notre politique de confidentialité.

Publications similaires